Le mot du Président

Chers amis
C'est avec un réel plaisir que je prends le clavier pour inaugurer cette rubrique.
Soyez assurés que le blog de la section est pour moi,comme pour les membres de votre bureau un vrai sujet de satisfaction, voire d'orgueuil.
Je ne doute pas qu'à l'ère de l'internet triomphant vous saurez vous approprier ce formidable outil de communication.
Je ne voudrai pas terminer ce premier petit mot sans rendre un hommage appuyé et respectueux aux parlementaires qui ont présidé aux destinées de notre section. Je cite sans ordre chronologique précis Louis DARINOT qui nous a quitté il y a peu, le précurseur sans qui rien de ce qui est n'aurait été aussi facile ,Gilbert MITTERRAND  dont l'autorité bienveillante nous a servi si souvent de passeport avec les autorités de notre Assemblée, Patrick BALKANY qui a su si bien porter la cravate du club, Raymond FORNI qui assuma cette fonction avec le sourire qui le ne quittait jamais quand il parlait golf.
Je termine avec Jérôme BIGNON avec lequel nous serions tous heureux de pouvoir partager un parcours mais dont le temps est si compté.
Il me revient enfin, et c'est beaucoup plus facile, de rendre amical hommage à mes deux predecesseurs Michel DEBIAIS et Marie France LE MOAL que avez appréciés et connus autant que moi.
                        arbonville  


30/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres